Une solution IoT intelligente
Findit est une solution IoT innovante basée sur l'utilisation de boîtiers connectés autonomes. Installés en quelques minutes sur vos remorques, équipements routiers ou autres matériels (BTP, agricole, industriel), ces boîtiers communiquent de la data utile au suivi et au pilotage de votre activité.
Vous installez le boitier Findit
Le boitier collecte des données du terrain
Cette data est traitée et analysée
Retrouvez vos données où vous le souhaitez
Quel type d'équipement souhaitez-vous suivre ?
Accompagnées par des professionnels de différents secteurs d’activité, nos équipes ont dessiné des offres personnalisées pour vous accompagner dans la gestion de votre flotte, quels que soient les équipements que vous souhaitez tracer.
Transport routier
Agriculture
BTP & Construction
Transport ferroviaire
Collecte de déchets
Loueurs et concessionnaires
Transport combiné
Autre
Notre boîtier de localisation : le Tracker
Installé sur l’équipement à localiser, il enregistre et communique sa position, ses arrêts et démarrages. Ces données sont remontées sous forme de pictogrammes sur la cartographie de l’espace client ou en donnée brute directement dans vos logiciels.
Caratéristiques techniques du boitier
- Poids : 300 grammes
- Dimensions (H*L*l) : 43mm*85mm*131mm
- Alimentation : batterie lithium
- Appairage avec TAG / Scan Bluetooth Low Energy OPTION
- Certification ATEX IIC T4 : Baseefa19ATEX0058 OPTION
- Résistance aux chocs mécaniques : IK10
- Etanchéité aux poussières et aux liquides : IP69K
- Limitation des substances dangereuses dans les composants électroniques : RoHS
- Autonomie longue durée
- Présence d'un bouton permettant de remonter des messages personnalisés
Comment cette solution peut-elle vous aider ?
Le suivi et la localisation des équipements jouent un rôle essentiel dans de nombreux secteurs d'activité. Comprendre les avantages du tracking d'équipements peut transformer votre façon de gérer vos ressources.
Meilleur pilotage
Optimisation des coûts
Amélioration de la productivité
Prévention des vols et pertes
Aide à la maintenance
Meilleur partage d'information
Vos données où vous le souhaitez
Vous pouvez accéder en toute sécurité aux données Findit sur l'espace client Findit ou directement dans vos propres systèmes.
Sur votre espace client Findit
Directement dans vos systèmes d'information
Notre équipe vous explique
Parce qu'ils sont les mieux placés pour en parler, écouter les explications de nos collaborateurs.
Ils nous font confiance
Découvrez ce que nos clients pensent de notre collaboration à travers leurs témoignages.
"Findit, nous a permis d’améliorer notre planning de collecte de bennes plateaux chez nos clients, nous optimisons nos transports et nous contrôlons les immobilisations. C’est un vrai gain de temps que nous apportons à nos équipes mais aussi un service en plus pour nos clients."
Cyrille MICHEL
Dirigeant
"Findit nous accompagne au quotidien dans notre gestion de flotte. Nous savons désormais où se trouvent nos plateaux en quelques clics : un réel gain de temps. Le tracker nous permet également de suivre nos données d'activité et de gagner en efficacité. Cette solution est simple à mettre en place et l'accompagnement de la part de la team FINDIT au top. Autre avantage, la complémentarité des données avec notre outil de télématique. Je recommande."
Michaël CROUZET
Dirigeant
Demander un devis personnalisé
Pour obtenir un devis personnalisé adapté à vos besoins spécifiques, remplissez ce court formulaire ou contactez-nous dès maintenant.