Notre solution de tracking

Findit est une solution IoT innovante basée sur l'utilisation de boîtiers connectés autonomes. Installés en quelques minutes sur  n'importe quel type d'équipements, ces boîtiers communiquent de la data utile au suivi et au pilotage de votre activité.

Vous installez le boitier Findit

Le boitier est autonome. Deux vis (ou deux rivets) et quelques minutes suffisent pour le fixer sur votre équipement.

Le boitier collecte des données du terrain

Une fois fixé, ce dernier communique des données de positions, de démarrages et d'arrêts de votre équipement.

Cette data est traitée et analysée

Les données émises sont valorisées pour vous fournir des KPIs personnalisés (taux et temps d'utilisation, temps d'arrêt moyen, etc).

Retrouvez vos données où vous le souhaitez

Vous pouvez accéder à vos données depuis l'espace client Findit ou directement dans vos systèmes grâce à l'API Findit.

Vos besoins de traçabilité et d'optimisation

Nous recevons régulièrement des demandes ou des propositions de cas d'usage pour différents secteurs d'activités. Quel que soit le l'équipement que vous souhaitez suivre, contactez-nous et construisons ensemble une offre sur mesure pour répondre au mieux à vos attentes spécifiques.

Visibilité & traçabilité

Pour une gestion de flotte efficace, il est essentiel de localiser vos équipements. Connaître leurs positions et leurs statuts vous permet d'avoir une meilleure traçabilité.

Lutte contre la perte et le vol

Nous savons à quel point le vol ou la perte de d'équipement peut-être couteux pour une entreprise. La sécurisation de vos actifs est ainsi essentielle.

Optimisation de l'utilisation

Un équipement trop souvent à l'arrêt est un équipement mal optimisé. C'est pourquoi, il est important de suivre ses données d'utilisation pour augmenter votre productivité.

Aide à la maintenance

Vous dépassez régulièrement les dates de contrôles ou de réparations de vos équipements. Vous avez besoin d’un suivi plus précis et d'être alerté.

L'espace client Findit 

Responsive et accessible depuis n'importe quel appareil, le nouvel espace client Findit vous permet de visualiser les données issues du boitier 24h/24. 

 Accès à une cartographie interactive

Retrouvez vos équipements sur une carte immersive et identifiez leurs positions et leurs statuts. Personnalisez la carte en fonction de votre activité : vue satellite, carte, réseau ferré...

KPIs personnalisés 

Choisissez les indicateurs qui vous intéressent et coconstruisez vos tableaux de bord avec nos équipes pour optimiser vos investissements et vos opérations.

Découvrir nos offres et tarifs

Une solution compatible avec vos outils

Pour être toujours au plus proche de vos besoins, et grâce à un réseau de partenaires engagés, nous intégrons vos données Findit directement dans vos logiciels.

En savoir plus sur nos partenaires

Un accompagnement de proximité

Votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi, une équipe d’expertes est disponible 5 jours sur 7 pour vous accompagner et vous offrir un parcours d’adoption simple et personnalisé.

Nous contacter

Des bénéfices approuvés par nos clients

Gain de temps, de productivité et économies, nos solutions vous accompagnent au quotidien dans votre gestion de flotte

Optimisation des opérations

Localiser vos équipements vous permet de connaître leurs positions et leurs statuts, facilitant ainsi la gestion de vos équipes et l'organisation de vos opérations.

Optimisation des coûts

Evitez les achats inutiles en utilisant pleinement les équipements disponibles. Vous pouvez également identifier les équipements sous-utilisés ou inactifs, vous permettant ainsi d'optimiser vos investissements.

Amélioration de la productivité

En suivant les performances des équipements, vous pouvez analyser les données pour identifier d'éventuels ajustements. Améliorez ainsi votre efficacité opérationnelle et augmentez la productivité globale de votre entreprise.

Prévention des vols et pertes

En ayant une visibilité constante sur l'emplacement de chaque équipement, vous pouvez rapidement réagir en cas de disparition ou de déplacement suspect.

Aide à la maintenance

Renseignez vos dates de contrôles périodiques et recevez des alertes pour réduire les temps d'arrêt coûteux et ainsi vous organiser de façon optimale.

Meilleur partage d'information

Le suivi de vos équipements permet de partager des informations précises et de donner de la visibilité à vos équipes. Cela conduit à une meilleure communication et une gestion simplifiée.

Notre équipe vous explique

Parce qu'ils sont les mieux placés pour en parler, écoutez les explications de nos collaborateurs

Construisons ensemble une offre sur-mesure 

Cette solution est complètement adaptable et peut être modulée pour répondre aux besoins spécifiques de votre activité. Si vous souhaitez discuter de votre projet ou en savoir plus sur nottre offre, remplissez ce court formulaire ou contactez-nous dès maintenant.

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